O2 de là … de mes espoirs!

Tout a commencé par une petite balade dans les rues de Nimes de bon matin….

Flâner dans les rues, faire du lèche vitrine, s’y perdre un peu parfois … c’est notre truc! Après avoir parcouru le quartier de la Révolution, avoir traversé celui de Gambetta…

Nous voici au détour d’une rue, arrivé sur la jolie place des Esclafidous ! Une placette joliment décorée aux accents bucoliques entourée de magnifiques Magnolias.

De nombreux restaurants sont à votre disposition et ne demandent qu’à nous tendre les bras, mais mon regard est attiré par l’O2 Là, car quelques jours auparavant j’avais rencontré le gérant qui distribuait des flyers sur son établissement.

Celui ci nous propose une table et c’est tout naturellement que nous avons acquiescé, alléchés par les suggestions du Menu du Jour je dois bien l’avouer 😉

Plusieurs Menus sont proposés mais nous avons opté pour la Formule du Midi avec Entrée, Plat et Dessert… et quel dessert!!! Wahooooo (on va y revenir).

Bref, attablés, nos « Virgin Mojito » en mains (on est quand même en Août on se lâche! Lol), le choix de nos différents plats fut assez rapide car la carte nous a très bien été expliqué par le serveur.

Me voici donc sur la route des saveurs avec en entrée la Ricotta Basilic Courgettes grillées et Coppa! Rien que le nom j’en salivais!!!!!!! J’ai été plus que séduite par mon entrée qui outre le fait d’être un instant frais et gourmand pour mes papilles fut un réel régale pour mes yeux, une présentation digne des 3 étoiles!!!

En plat nous avons opté pour le gigot d’agneau rôti compote d’oignons à l’orange, sincèrement un délice!!!!

Enfin, que serait ce repas improvisé sans un dessert gourmand? Et bien je ne sais pas car je l’ai mangé (mouhahahahaha)! Je n’ai pas pu résister longtemps à la Terrine Chocolat Banane et son Rocher Coco!!! Lui non plus n’a pas résisté d’ailleurs 🤣

Pour terminer, vous dire que le tout fait maison est LA marque de fabrique de ce restaurant, même le pain est fait maison c’est dire!!!

Au delà (O2 Là) de cet établissement, je suis séduite par l’accueil chaleureuse des collaborateurs, par les sourires (masqués mais bien présents) de l’équipe.

Enfin, le rapport qualité / prix est au rendez-vous compte tenu de la qualité des prestations culinaires.

Bref! Allez y quoi!!!!

La Ricotta !!!!
L’autre entrée 😉
Notre Gigot Rôti !
!!!! Choco Banane!!!!
L’autre dessert!!!!

Les suggestions de cette semaine 😉

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Sayag dit :

    Super article avec des photos alléchantes. J’irais lors de mon prochain voyage à Nimes
    Merci Plaisir du Goût

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s