Le Brunch Do It Yourself!

Si toi aussi le Dimanche tu recherches un endroit sympa, rafraichissant, avec une bonne ambiance et dans lequel on mange bien…. Le LiveStationDIY de Nimes est fait pour Toi!!

Tout à commencé avec une envie de Bruncher avec ma famille venue me voir durant les vacances de la Toussaint.

On ne va pas se mentir, le Brunch c’est le concept à la mode sur Nimes, tout le monde s’y met!

Entre ceux qui vous proposent un Brunch Vegan, un Bio, un Viandard etc… Bref il y en a pour tout les gouts mais pas vraiment pour toutes les bourses….

Force est de constater, que cela manquait un resto proposant un Brunch à la fois complet mais également abordable.

C’est précisément ce que j’ai trouvé en franchissant la porte du LiveStation DIY, rue Fresques à Nimes. Un endroit simple, mais diaboliquement efficace!

J’ai adoré l’accueil, le sourire et la bonne humeur du patron (pourtant moi un dimanche matin, pas encore trop caféinée ça peut faire mal lol), nous faisant la genèse de l’établissement et du concept avec un enthousiasme communicatif!

Il faut savoir que DIY, sigle de « Do It Yourself », traduction oblige  » Fais le toi même », à le vent en poupe depuis de nombreuses années, mais c’est malheureusement les confinements successifs qui ont totalement révélé cette tendance.

Le DIY s’impose partout, et c’est donc tout naturellement, que les fondateurs du LiveStation ont lancé ce concept de Brunch ou le client va participer plus activement à la préparation de ce qu’il va manger.

Alors je vous rassure, rien de trop compliqué 🙂 Je vous explique tout!

Après avoir choisi entre les 2 Formules proposées selon votre profil de Bruncheur à des prix défiants la concurrence,

(Profil 1 Team Boissons chaudes uniquement, Profil 2 Team Café pour commencer mais ensuite one se fait plaisir avec un peu d’alcool)

Vous aurez le choix entre 3 Types d’assiettes ( charcu, veggie ou encore gourmet), mais ensuite tout est à volonté niveau sucré et ça c’est plutôt sympa!

Pour pourrez vous faire plaisir avec les confitures maison venant de Corse, les super Cakes Banane/ Choco, les différentes petites douceurs à tomber!

Sans oublier, ce qui va vous faire travailler un petit peu, à savoir votre jus d’orange à presser vous même, vos crêpes grandes ou petites et pour le reste vous faire cuire un oeuf!

Bref, vous l’aurez compris j’ai passé un Dimanche très sympathique certes, mais j’ai également extrêmement bien mangé, tout était délicieux vraiment!

Là ou cet endroit se différencie encore davantage des autres du genre, ce sont également les soirées quotidiennes qu’il propose autour du DIY, à l’instar de celle ou l’on peut s’initier au Tattoo par exemple.

Vous retrouvez l’ensemble de leurs propositions sur leur site et leurs réseaux sociaux bien entendu!

Maintenant vous n’avez plus d’excuse pour ne pas sortir le Dimanche!

A très vite!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s